Informations importantes: Demande de dépannage alimentaire

La Fondation Rock Guertin s’évertue à venir en aide à tous ceux qui en ont le plus besoin, et ce, même en temps de crise sanitaire. Nous sommes quotidiennement en contact avec Le Partage St-François, La Coalition pour les travailleurs de Rues, les CLSC et bien d’autres organismes du grand Sherbrooke afin de leur fournir denrées alimentaires et réconfort.

Nous avons tout mis en œuvre afin de garantir un service sécuritaire en respectant à la lettre les précautions émises par Santé Canada et le Gouvernement du Québec afin de continuer nos dépannages dans les meilleures conditions possibles.

Pour toute demande de dépannage alimentaire, voici la marche à suivre durant cette période de confinement :

  1. Appelez dans l’un des CLSC de Sherbrooke; ou dans un organisme communautaire, un travailleur social ou un responsable s’occupera de nous transmettre votre dossier. Tous les dossiers qui nous parviendront seront traités.
  2. Nous vous contacterons individuellement avec les détails de la cueillette de votre panier alimentaire à notre entrepôt situé au 1061 rue de Cherbourg à Sherbrooke.

 

 IMPORTANT :

  • Ne vous présentez pas à nos locaux sans avoir obtenu votre rendez-vous.
  • Nous ne traitons pas les demandes faites par téléphone sur notre ligne directe, vous devez obligatoirement passer par le CLSC pour faciliter le processus.

 

Nous vous remercions de votre compréhension, et au plaisir de vous aider !